Les communications se feront donc uniquement sur le nouveau site que voila : https://www.badgondpontouvre.fr/
De manière générale les communications vous étant adressées se réalisent sur: le site, par mail, sur le groupe facebook du club.
Un système de newsletter est remis en place via le nouveau site et vous permettra de recevoir les mails d’information (comme auparavant avec le blog).
A réception de cette communication, il vous faudra être inscrit à la newsletter du site pour recevoir (ou continuer à recevoir) les informations par mail.
Pour s’inscrire à la newsletter, c’est simple, et ça prend 2 minutes :
- aller sur le nouveau site du club : https://www.badgondpontouvre.fr/
- se rendre dans la barre latérale droite de la page d’accueil pour la version web
- OU se rendre en bas de page de la page d’accueil pour la version mobile
- dans l’encadré “newsletter”, entrez vos informations personnelles
- un mail de confirmation va vous être envoyé
- confirmer que vous n’êtes pas un robot
- Le tour est joué !
Merci d’avance à tous !
Le bureau